Tout sur l’application Rapidle

Vous souhaitez éviter les pertes de temps et la longue file d’attente dans les petits commerces, à la boucherie, dans une pâtisserie ou chez le fleuriste ? Rapidle est l’application adaptée pour vous. Il vous suffit de commander et de payer directement via l’application. Vous pouvez ensuite passer récupérer votre emplette sans faire la queue.

Son fonctionnement

application

Les consommateurs ont de plus en plus d’aversion pour les files d’attente et préfèrent s’en passer, aussi évitent-ils de plus en plus d’aller dans les magasins de proximité. Souvent, on fait également face à l’indisponibilité du produit recherché ou bien au nombre important de personnes faisant ses courses dans la boutique. Cette dernière situation ne facilite pas vraiment la mobilité à cause de l’espace restreint. Toutes ces variantes font partie des raisons qui poussent les clients à déserter les petits commerces.
Avec Rapidle, ce genre de problèmes peut être réglé en quelques clics. Les Snacking d’Or de 2017 l’ont primé dans la catégorie des articles de technologies novatrices. Non seulement cette application offre un gain de temps incroyable pour les clients, mais elle vous permet également de retrouver ce que vous cherchez sans faire le tour du quartier.

Le procédé est très simple, Rapidle vous aide à trouver votre commerçant sur le Net, vous faites votre commande en quelques secondes et le paiement se fait en deux petits clics. Le meilleur des avantages, il vous suffit d’aller récupérer votre commande en boutique sans avoir besoin de rejoindre la file d’attente. Les petits commerces du coin (les boulangeries, fromagers et mêmes traiteurs), qui ont subi le grand désintérêt des consommateurs à cause du temps perdu à attendre son tour à la caisse, trouvent ainsi chez Rapidle un véritable allié salutaire.

Un restaurant d’une station de ski localisée aux Arcs a également utilisé Rapidle ce qui a permis aux vacanciers de profiter un peu plus de leurs séjours.

Version améliorée

La deuxième variante de Rapidle, sortie en septembre dernier, s’engage comme une coopérative des commerçants. Quiconque fait usage des fonctions de cette version peut alors acheter la totalité de ses courses sur le web et les produits peuvent être récupérés en un temps rapide. En bonus, les acheteurs se voient avantager d’offres clients.

Cette application est d’une excellente praticité pour les magasins de proximité. Elle est disponible sur Android et iOS et peut s’utiliser dans la plupart des villes de France.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *